Jeux Nintendo Éternel

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Nintendo Éternel
Jeux Nintendo Éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
Le refuge des anciensLun 5 Fév - 21:19Ex-Ethernega
...Jeu 29 Juin - 10:11DarkPhenix (alias DP)
Abscence Mer 29 Mar - 17:09DarkPhenix (alias DP)
Ragna ?Mar 20 Sep - 10:59DarkPhenix (alias DP)
L'aile Noire vaincras..Dim 18 Sep - 11:57DarkPhenix (alias DP)
Absence d'hugoJeu 8 Sep - 0:12GracoErso
L'aile noire...Mer 7 Sep - 23:51DarkPhenix (alias DP)
Vous avez perdu votre mdp ?Mer 7 Sep - 23:33GracoErso
JE QUITTE MIIVERSE-ÉTERNELMer 7 Sep - 23:27DarkPhenix (alias DP)
Bonjour Mer 7 Sep - 23:27GracoErso
BANNIR LES MEMBRES DE THE CORRE Mer 7 Sep - 23:17GracoErso
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Buzz◆
Buzz◆
Modérateur
Messages : 153
Points : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 20
Localisation : Près de Dijon

Smash Story Buzzipan Empty Smash Story Buzzipan

Sam 27 Juin - 23:14
Dans les commentaires, je publierai "Smash Story Buzzipan", ma Fanfiction sur l'univers de Super Smash Bros.
Je précise que cette Fanfiction n'est pas terminée sur Miiverse et que ici, j'en publierai l'intégralité.
Buzz◆
Buzz◆
Modérateur
Messages : 153
Points : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 20
Localisation : Près de Dijon

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Sam 27 Juin - 23:15
Smash Story:
Buzzipan

I.La destruction:

Tout commença lorsque Lord Mewtwo vint au Village. Il vivait dans un endroit appelé "Destination Finale". Il était si puissant...
Il voulait conquérir notre belle "Miiville" qui possédait un champ de bataille.
Mewtwo détruisit tout.
Même nos gardiens Lan l'épéiste, Berd le Judoka et JDG le tireur n'ont rien pu faire.
Il commença par aller au Centre Ville et détruisit tout les quartiers d'importance. Nos gardiens l'ont provoqué en duel dans le champ de bataille mais ils perdirent le combat...
ll détruisit le Champ de Bataille et ses Miis Noirs ont détruit le reste de la ville.
Il s'en alla en laissant tout en champ derrière.
Qu'allons nous faire ?

II. M. Schnock:

Je m'amusais chez moi avec un Canon quand toute cette histoire arriva.
J'ai vu Mewtwo dans le ciel.
Je lui ai tiré dessus et je le blessa.
M. Schnock, le vieux sage infiniment incompréhensible, m'as vu et m'as dit:
-Que dirais-tu d'être un soldat redonnant de l'espoir aux gens ?
-De quelle manière, M. Schnock ? Lui répondis-je
-Ne sois pas si stupide, Buzz. Tu deviendrais le successeur des 3 gardiens, à l'échelle mondiale !
Le Smashmonde as besoin d'un héros ! Et tu es ce héros ! Je t'ai vu tirer ! Tu tires super bien mon petit ! dit-il en s'exclamant
-Oui, c'est ce qu'était à l'origine Mewtwo. Si c'est pour devenir comme lui, je refuse, dis-je d'un ton ferme
-Réfléchis bien, Buzz. Je suis que tu prendras la bonne décision, dit-il, confiant.
J'y repensais toute la journée et finalement, en regardant mon canon, je me suis dit que la bonne décision était d'accepter son offre.
Je me dirigeais dorénavant chez le vieux sage, confiant dans ma décision.
La ville était en ruine.
J'entrais chez M. Schnock, dans une petite maison en dehors de la ville, dans une forêt aussi dévastée que la ville.
Je lui dis que j'acceptais sa proposition.
Il m'emmena dans une salle qu'il appelle "Ring de Boxe".
Le vieux m'entraîna dur durant une semaine.
Une fois la semaine passée, il me demanda de le combattre.
J'acceptais et, après un combat acharné, je l'ai vaincu !
Il m'offrit l'armure donné par son vieil ami, un certain Professeur Light.
Cette armure était baptisée "Armure Proto-Man".
M.Schnock me dit de partir sur les routes, avec pour seule et unique consigne de terrasser Mewtwo et de trouver des alliés.

III. Le royaume Champignon:

Je pénétrais dans un royaume appelé le "Royaume Champignon". C'était un royaume où il y avait de l'argent partout.
J'en profitais pour m'acheter à manger et autres.
C'était un royaume avec des paysages époustouflants, passant d'une plaine verdoyante avec un château à un désert lugubre.
J'allais dans le château, avec une recommandation de M. Schnock.
Je vis le roi, qui paraissait plutôt incompétent, et ses meilleurs soldats.
Il y avait Mario, Luigi et Wario. Ils étaient amis avec la princesse Peach, fille du roi et Harmonie, amie de Peach qui était en vacances au royaume Champignon. Ils avaient tous un "animal de compagnie" appelé Yoshi. C'était un dinosaure plutôt efficace au combat, aux dires de Mario.
Je parlais avec le roi et il me chargea d'aller combattre Bowser dans son château.
J'emmenais avec moi Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Harmonie et Wario.
Wario était le plus louche de la bande.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit un ancien criminel.
On arrivait dans le château de Bowser.
On le provoquait en duel.
Il accepta et on entra dans son arène nommée "Route Arc-en-ciel".
Mario voulut aller sur le ring avec moi.
Luigi, Peach, Harmonie, Yoshi, Wario et un homme à capuchon orange regardèrent le combat.
Bowser Junior, le fils de Bowser, participa au combat pour s'aguerrir.
Le combat était assez compliqué du fait de la grande puissance de Bowser et de l'agilité de Bowser Junior mais il fut de courte durée.
Les 2 autres combattants furent éjectés au bout de 3 minutes.

IV. Wario VS Mii Noir

Pendant le combat, je remarquais que le spectateur à capuchon orange s'en allais.
Wario as du trouver ça louche et s'en est allé dans sa direction.
Il le chercha et le trouva derrière le château près d'un moulin.
Il s'aperçut que l'homme au capuchon orange était un combattant Mii noir, les sbires de Mewtwo et de ses alliés.
Le combattant Mii Noir appela deux de ses compagnons.
Ils décidèrent de faire un combat.
Wario triompha vaillamment des combattants Mii Noirs.
Il retourna à l'arène après le combat de Moi et Mario contre Bowser et Bowser Junior.
Méfiant, je le questionnais:
"-Pourquoi es-tu parti ? dis-je
-Vous voyez le spectateur à capuchon orange ? Je l'ai suivi. C'était un combattant Mii Noir. J'étais un de leur chef avant mais je suis parti et depuis je sers le Royaume Champignon, affirma-t-il"
Il avait l'air crédible. Je le crus.
"-Au fait, dit Wario, est-ce que je peux rejoindre ton groupe ?
-Bien sûr ! dis-je avec entrain"
Nous dîmes au revoir aux habitants du Royaume Champignon puis je partit pour de nouvelles aventures, avec Wario.

Peu après, à Destination Finale, au palais de Mewtwo

"-QUOI !?!? dit Mewtwo avec exclamation
-Oui, maître, 3 de nos combattants Mii se sont faits découverts par Wario et Bowser et son fils se sont fait battre par un tireur Mi qui se fait appeler "Buzzipan". Également, Buzzipan vient de Miiville et il souhaite se venger de vous, maître et Buzzipan est désormais accompagné de Wario, affirma le serviteur de Mewtwo
-Grrrrr... Détruisez Bowser, son fils et les Miis Noirs concernés puis faites en sorte que Buzzipan et Wario soient stoppés ! dit-il en grommelant et en s'énervant de plus en plus

V. Hyrule et quelqu'un dénommé Sheik:

Dans un endroit reculé d'Hyrule, près de l'endroit où se trouve Buzz et Wario, se trouve Sheik, à la recherche de visiteurs

"Ah... Il faut que je trouve de la nourriture ! Je sais que M. Schnock, grand maître combattant, m'as prévenu de l'arrivée d'un certain Buzz et de Wario, mais là, ça ne peut plus durer."
Sheik retourna vers la ville quand elle vit Wario et moi-même.
"-Excusez-moi, monsieur, où puis-je trouver la princesse Zelda et un dénommé Link ? dis-je
-Euh... C'est madame, monsieur Buzz, dit-elle
-Ah, désolé. Mais comment connaissez-vous mon nom ? dis-je méfiant
-Euh, euh... Mais tout le monde vous connaît Monsieur Buzz ! Depuis que vous avez battu Bowser... bredouilla-t-elle, au fait, pour revenir au sujet, je vais vous conduire au palais d'Hyrule, dit-elle
-Comment vous appelez-vous ? dis-je
-Je m'appelle Sheik."
Ils marchèrent vers le palais royal d'Hyrule.
Sheik pensa: "Il ne sais pas que c'est moi la princesse Zelda !".
Au bout de 3 longues heures de marche, ils firent une pause.
Wario et Buzz en profitèrent pour s'entraîner pendant que Sheik regardait.
Ils firent 2 combats.
Après le premier, Sheik voulut s'entraîner. Wario et Buzz acceptèrent.
Ils firent un combat tout les 3.
Sheik était assez puissant.
Enfin, après trois autres longues heures de marche, ils arrivèrent au palais du roi d'Hyrule.
Link s'approcha du groupe et fit la connaissance de Buzz et de Wario.
Buzz et Wario furent accueillis comme des rois.
Dans la soirée, ils virent enfin la belle Princesse Zelda.
Après la fête, nous dormîmes.
Link, parlait à Zelda:
"-Pourquoi t'es partie sans l'autorisation de ton père et déguisée en ce vieux personnage qu'est Sheik ? dit Link douteux
-Mon père aurait su que je serais parti et il m'as défendu d'y aller. J'y suis parti sans son autorisation, dit Zelda attristée
-Mais pourquoi tu n'as pas révélé ton identité à Buzz et Wario ? demanda-t-il
-Ils auraient dit à mon père que je suis partie les chercher... répondit-elle
-Ah, OK. Mais, un jour ou l'autre, tu ne pourras plus te cacher derrière cette identité, dit Link
-Je sais... répondit Zelda"
Ils dormirent à poings fermés, jusqu'à que le coq chante.
Ils reçurent une lettre d'un certain Ganondorf...

VI. Le combat pour Hyrule

Après la réception de la lettre, je parlais avec Link, Wario et Zelda:
"-Je vais m'en occuper ! dit Link
-Mais, nous, on est là pour ça ! dit Wario
-Il as raison ! dit Zelda
-Mais où est Sheik ? On s'est entraînés avec elle et elle est forte... demandais-je
-Au pire, on s'en occupe tout les trois, moi, Wario et Buzz, dit Link après avoir regardé Zelda
-Je suis d'accord ! dis-je avec entrain
-Moi aussi ! dit Wario"
On se dirigeait vers la Vallée Gerudo
Zelda a préféré rester au château.
Peu avant l'arrivée à la Vallée Gerudo, on revit Sheik.
Elle avait envie de combattre à nos côtés.
Wario as préféré laisser sa place à Sheik pour le combat.
On vit Ganondorf et on le provoquait en duel.
On l'as vaincu.
Après le combat, Sheik me demanda de rejoindre la troupe.
Avec Wario, on accepta et on continua à vagabonder sur les routes...

1 heure après, dans le palais de Mewtwo à Destination Finale:
"-Buzzipan, Link et Sheik ont vaincus Ganondorf. Sheik fait dorénavant parti de la troupe du Buzz, dit le serviteur de Mewtwo
-Mon précieux Amphinobi, emmène-les vers Dreamland. Le roi Dadidou les écrasera avec le marteau que je lui ai offert, puis tue Ganondorf, dit Mewtwo
-Oui, maître, répondit Amphinobi le serviteur"
Amphinobi s'en alla.
"Si tu te la joues comme ça Buzz, je vais gagner, dit Mewtwo confiant"

VII. DD=Dreamland Dadidou

Sheik nous conseilla de nous rendre à Everyworld, monde où se trouve pleins de héros forts. Nous allions vers Everyworld lorsqu'on croisa le chemin d'un Amphinobi perdu.
"-Oh, un Amphinobi ? T'es pas censé être à Pokémon Island ou avec ton dresseur ? dit Sheik
-Je, je dois me rendre à Dreamland ! dit l'Amphinobi apeuré
-Nous allons t'y emmener. C'est sur notre chemin, dis-je
-Mmm, merci monsieur ! dit Amphinobi en bégayant
-De rien ! Mon nom est Buzz ! dis-je
-Buzz ? dit-il étonné"

Mewtwo regardait cette scène depuis Destination Finale. Il était très heureux du jeu d'acteur de son serviteur:
"Mmmmmh, fort bien ! dit-il en tapant frénétiquement des mains
Après le combat contre Dadidou, emmenez-les, pour les achever, à Pokémon Island, mon île natale, devant Dracaufeu ! dit-il à ses autres serviteurs"

Après trois heures de marche, nos héros arrivèrent à Dreamland. Ils déposèrent Amphinobi devant la statue de la place principale de la ville où ils arrivèrent puis ils rencontrèrent Kirby et un certain Méta Knight.
Ils discutèrent avec Wario, Sheik et Buzz.
Tous parlaient de la tyrannie du roi Dadidou.
Buzz, n'ayant pas froid aux yeux, se dirigea vers le château du roi Dadidou pour le provoquer en duel.
En plus des héros, seul Kirby le suivit.
Méta Knight est parti chez lui.
"Il faut que j'enlève mon costume ! Pour combattre le terrible Roi Dadidou !"
Méta Knight se changea vite fait et accourut au château rejoindre nos héros.
"-J'ai entendu parler de votre combat contre le Roi Dadidou. Puis-je y participer ? dit le combattant mystérieux en lançant un regard réciproque à Kirby
-Bien sûr ! dis-je"
On fit le combat contre le roi Dadidou et un de ses sbires, un combattant Mii Noir.
On l'as vaincu.
Après le combat, une discussion eut lieu:
"-Euh, vous savez, Méta Knight, c'est moi. Je n'ai pas mon costume. Puis-je rejoindre votre troupe ? dit Méta Knight
-Plus on est fous, plus on rit ! dit-je avec entrain"
Et on reprit notre voyage sur les routes, avec Méta Knight comme nouveau compagnon.

1 heure après, Mewtwo discutait avec Amphinobi et le roi Dadidou à Destination Finale en visio-conférence:

"-QUOI !? Mon plan était parfait ! Amphinobi, tu as accompli avec brio ta partie du plan. Mais toi, Dadidou, tu vas mourir ! Amphinobi, tue Dadidou et le combattant Mii Noir concerné, dit Mewtwo choqué
-Mais s'il vous plaît, monsieur ! Laissez-moi..."
Il fut tué par Amphinobi avant de terminer sa phrase.
"Prends le marteau de Dadidou et casse-le. Maintenant, mon fidèle serviteur, retourne vers la troupe de Buzz et dirige-les vers Pokémon Island ! Tu pourras voir l'endroit où je t'ai recueilli lorsque tu n'étais qu'un simple Grenousse !
Également, joue sur Sheik !"
Mewtwo montre une vidéo de Sheik en direct se demandant quand va-t-elle avouer son identité à la troupe.
"-C'est le point faible de la troupe, affirma Mewtwo
-Oui, maître ! dit Amphinobi"

VIII. Pokémon Island, terre natale de Lord Mewtwo

Toute la troupe (Buzz, Sheik, Wario et maintenant Méta Knight) discutait à la sortie de Dreamland:
"-On doit aller à Everyworld ! affirma Sheik
-Avant, j'aimerais qu'on parte à Pokémon Island. Cet Amphinobi m'intrigue. On pourra également voir la terre natale de Mewtwo. Pour abattre, il faut connaître, dis-je
-Je suis d'accord avec Buzz, dit Wario
-Mmmmmh... Bonne idée ! acquiesça Méta Knight
-Ouais, mais après faut aller à Everyworld ! dit Sheik
-D'accord... dis-je avec du regret"

Non loin de là, caché derrière un buisson, Amphinobi les écoutait et dit à son Mewtwo:
"-Maître ! Ils se dirigent vers Pokémon Island ! Mais ils se doutent de ma véritable identité... dit Amphinobi
-Fort bien, fort bien ! acquiesça Mewtwo"

Nous nous dirigeâmes vers Pokémon Island. On arrivait dans une ville nommée Janusia au bout d'une heure.
Nous vîmes des dresseurs terrifiés à cause d'un seul Pokémon, appelé Dracaufeu.
Il aurait été choisi par Mewtwo pour diriger Pokémon Island avec tyrannie.
Tout à coup, un Lucario vint à notre rencontre: "Je savais que vous alliez venir grâce à mon aura."
Ce Lucario me toisait:
"-Tu as un grand coeur... Tu es fort... Mais je sens un bouleversement. Ça fait combien de temps que tu es sur les routes ? me demanda-t-il
-Euh... Ça doit faire 2 semaines... répondis-je
-Je vois. Je veux rejoindre votre troupe. Buzz, tu pourrais être dangereux aussi bien pour tes ennemis que pour tes amis... craignait-il
-Pourquoi pas. Ton aura et tes pouvoirs pourraient être bénéfiques pour le groupe, dis-je sans me soucier des autres paroles de Lucario
-OK, dis Lucario en courant vers le nord. On est presque au palais de Dracaufeu le tyran, dans l'ancien bâtiment de la ligue Pokémon d'Unys ! dit Lucario"
Nous allâmes vers l'ancienne ligue Pokémon et nous rencontrâmes Dracaufeu et son assistant Rondoudou.
Je les ai combattus avec Lucario et nous les avons vaincus.
Nous sortîmes de cette ancienne ligue Pokémon.
Lucario nous fit visiter tout Pokémon Island. Nous vîmes le monument de propagande dédié à Mewtwo.
Lucario nous raconta:
"Il y a maintenant 25 ans, un groupe de scientifiques voulut créer un Pokémon protecteur de Smash World à partir des gènes d'un ancien Pokémon nommé Mew. Mais, lors de sa création, un scientifique se trompa et lui donna un coeur dur comme un diamant au lieu d'un coeur pur.
Ce scientifique, c'était mon ancien dresseur, un certain Sorbier. Après ça, j'ai senti l'aura de Mewtwo, remplie de haine...
J'ai abandonné mon dresseur après ça et depuis, je vagabonde pour sauver Pokémon Island.
Je viens avec vous !"
Nous nous dirigeâmes vers Everyworld.

Peu après, à Destination Finale:
"-Lucario as rejoins la troupe et il viennent de passer devant l'endroit où vous êtes nés, au Manoir Pokémon. Ils se dirigent vers Everyworld, dit Amphinobi
-Tu sais ce que tu dois faire de Dracaufeu... À Everyworld, si [Je ne vais pas mettre leur plan pour éviter le spoil]. Compris ? demanda Mewtwo
-Oui, maître ! répondit Mewtwo"

La nuit, sur le chemin vers Everyworld, Sheik s'interroge:
"Quand vais-je dire à la troupe ma réelle identité ? Quand ? Méta Knight l'as fait, pourquoi pas moi ?

IX. Le début de la fin ?

Étant donné qu'Everyworld se trouvait au milieu du Smash World, on y est arrivé très vite.
Quand on est arrivés, on vit des bananes jetées de partout.
On essayait de parler à la population, en vain étant donné qu'il y avait aussi des bruits de banjo.
Soudain, quelqu'un nous prit par le col et nous emmena dans sa demeure.
"-Quoi ?! Pourquoi faites-vous ça ? Et, comment vous appelez-vous ? demandais-je
-Tu ne me reconnais pas, Buzz ? dit l'homme d'un ton confiant"
Je revis cet homme. C'était M. Schnock !
"-Je savais que tôt ou tard tu viendrais ici.
Je vois que tu t'es fais des amis. Présente-les moi ! dit-il avec entrain
-Ici, il y a Wario, ancien chef des combattants Miis Noirs, là, il y a Sheik, ici Méta Knight et là Lucario ! dis-je en bredouillant
-Moi aussi j'aimerais te présenter quelqu'un, dit-il
Il s'appelle Little Mac. Le voici !"
Nous fîmes connaissance avec Little Mac.
Apparemment, il fut entraîné comme moi, sur le ring de M.Schnock.
Il commença son entraînement le lendemain de mon départ, donc, il as été entraîné durant 2 semaines et demi.
On l'accepta dans notre troupe.
Nous sortîmes de la maison et nous allâmes vers la source de ce vacarme.
C'était dans un palais dans les arbres.
Little Mac nous expliquait que Donkey Kong et son acolyte Diddy Kong régnaient en tyrans sur Everyworld.
Nous nous sommes précipités devant le palais et nous provoquâmes Donkey et Diddy en duel.
Wario me demandait:
"-Puis-je combattre avec Little Mac ?
-Bien sûr ! dis-je avec entrain"
J'assistais donc au combat dans les rangs des spectateurs.
Wario a gagné le combat avec Little Mac, qui as fait preuve de force et de courage.
Lorsque nous revîmes M. Schnock, il nous dit d'aller à Destination Finale.
On "était prêt", disait-il.
Je débutais la marche de la troupe avec Wario.
Little Mac rejoignit notre troupe.
Mais, au moment de quitter Everyworld, Sheik m'interpella
"Je suis..." me disait-elle quand tout à coup, un champ de force coupa Everyworld du reste du monde.
Une plate-forme mobile amena Wario et moi vers le ciel, vers Destination Finale.
Mon dernier souvenir d'Everyworld fut le fait que je vis Sheik se transformer en Zelda. Et, à ce moment, je compris ce qu'elle avait voulu me dire.

X. Le drame d'Everyworld 1/4: Zelda
(Raconté par Zelda)
Quand je me transforma, je vis, de l'autre côté du champ de force, Buzz et Wario me regarder stupéfaits.
Méta Knight et Little Mac me regardèrent, eux aussi, stupéfaits.
Seul Lucario me regardait normalement.
Il savait.
Ensuite, un groupe de personnes vint vers nous.
Ils nous demandèrent de les rejoindre au stade du Banjo.
Tout à coup, M. Schnock intervint et amena une armée d'épéistes prêt à en découdre.
"C'est les Miis Blanc, entraînés par moi-même et Little Mac. Ils ont été entraînés pour combattre les Miis Noirs, dit-il"
Un d'entre eux me suivit.
Nous allâmes au stade du Banjo.
Je me mis en face d'un ange aux ailes noires nommé Pit Maléfique avec le combattant Mii Blanc qui m'accompagnait.
Ce "Pit" emmena un combattant Mii Noir.
Tout à coup, le terrain changea radicalement en un terrain plat avec un autre décor.
"Te voilà dans un stade aléatoire en mode plat, comme le veux mon supérieur Mewtwo, dit Pit Maléfique avec assurance."
Nous commençames le combat.
J'appris durant le combat qu'il était un des commandants de Mewtwo.
Avec le combattant Mii Blanc, on as pu vaincre ce "Pit" et son acolyte "Mii Noir, même si j'étais mal à l'aise étant donné que je combattais avec ma robe.

Pendant ce temps-là, avec Buzz et Wario
(Raconté par Buzz)
Nous arrivâmes à Destination Finale, dans le palais de Mewtwo.
On fit connaissance et on installa les règles du futur combat:
"Combattons sans artifice, dit-il en retirant mon armure grâce à ses pouvoirs psychiques, seule la vraie force compte !"

XI. Le drame d'Everyworld 2/4: Méta Knight
(Raconté par Méta Knight)
Pour résumer, il y eut un champ de force entourant Everyworld, Buzz et Wario ont été aspirés vers Destination Finale, nous laissant seuls Sheik, Lucario, Little Mac et moi-même. En même temps, Sheik s'est transformé en Zelda, signifiant que Sheik est Zelda. Des personnes nous ont dit d'aller au stade du Banjo, M. Schnock est arrivé avec une armée d'épéistes Miis Blanc, l'un d'entre eux m'as suivi (il s'est passé la même chose avec Zelda, Lucario et Little Mac) puis on est allés au Stade du Banjo où je me suis mis devant un certain "Falco" venant de l'espace.
Le combattant Mii Blanc qui m'accompagnait a lui aussi été téléporté avec moi.
On est arrivés dans un stade plat et laineux.
On as battu Falco qui avait été épaulé par un combattant Mii Noir.
Voilà voilà...

À Destination Finale...
(Raconté par Buzz)
En parlant avec Mewtwo, je compris le mal qu'il avait enduré, sa vision du monde et ses fins.
Il as de bonnes intentions, mais le moyen pour y parvenir est à revoir...

XII. Le drame d'Everyworld 3/4: Little Mac
(Raconté par Little Mac)
J'étais au stade avec la troupe et le combattant Mii qui me suivait.
Je vis une sorte de robot sortir d'un vaisseau spatial.
Nous nous fîmes téléporté dans un endroit plat et céleste.
"Je m'appelle Samus et je suis chasseuse de prime, Mewtwo m'as payée pour vous exterminer ! dit-elle avec assurance"


XIII. Le drame d'Everyworld 4/4: Lucario
(Raconté par Lucario)
Je me mis avec le combattant Mii Blanc qui me suivait en face d'Amphinobi, en connaissance de cause.
Amphinobi était mon ami, mon frère d'arme...
Nous nous fîmes téléporté dans un endroit plat et bizarre, je ne sus ce que c'était.
Tout au long du combat serré, je discutais avec Amphinobi:
"Je sais qui tu es, grâce à mon aura ! dis-je avec assurance."
Amphinobi grimaça puis me répondit:
"-Tais-toi, impudent ! En tant que serviteur de Maître Mewtwo, je me dois de t'éliminer ! dit-il en s'énervant
-Pourquoi es-tu son serviteur ? Tu étais noble, à l'époque, pourquoi as-tu changé ? demandai-je
-Mewtwo m'as sauvé ! Quand il s'est échappé du laboratoire, il m'as recueilli et m'as entraîné... Je lui dois la vie ! dit-il
-J'aurais pu te sauver moi aussi ! dis-je avec émotion
-Assez ! dit-il"
Il fonça droit sur moi.
Je lui fis la même chose mais il fut mis K.O et je gagna le duel.
"-Moi aura aura eu raison de toi, Amphinobi ! Viens ! Serre-moi la main, je te pardonne ! dis-je en tendant ma main vers lui
-Mais... dit Amphinobi
-Taratata ! Serre-moi la main ! dis-je"
Il se leva et commença à me serrer la main quand il fut aspiré par un trou noir !
J'entendis la voix de Mewtwo: "Traître de serviteur ! Tu m'as déçu !"
Nous sortîmes hors du stade qui allait tomber en ruine quand nous vîmes sur un écran holographique géant un combat se préparant...
Mais, c'est Buzz et Wario !

XIV. Peu avant le combat...
(Raconté par Buzz)
Mewtwo nous fîmes voir, à moi et à Wario, l'endroit où nous allions combattre dans quelques instants.
Il se trouvait derrière Destination Finale et cet endroit s'appelait "Vulcania".
Mewtwo appela son bras droit:
"Wario, tu m'as offert de bons services, mais, quand tu es parti, je t'ai remplacé par lui ! dit-il en montrant un épéiste Mii appelé "Dracula".
Il dirige les combattants Mii Noir. Il m'offre de très bons services !"
J'aperçus que Wario grommelait mais je me tus.
"On va voir nos capacités sur le terrain, Wario... dit Dracula d'un air hautain et mesquin"
Tout à coup, Mewtwo changea de forme et il devint sombre.
Il a décuplé sa puissance...

XV. Le combat légendaire
(Raconté par Buzz)
Nous allâmes sur le terrain, sans aucun artifice.
Le combat commença.
Je m'aperçus que j'étais devenu plus rapide sans mon armure Proto-Man.
Le combat fut serré, si ce n'était pas à notre désavantage.
"-Quand je gagnerais, plus aucun obstacle ne se dressera sur ma route ! dit Mewtwo"
Wario était obstiné à vaincre Dracula.
"-Je vais t'apprendre qu'il existe d'autres moyens de faire le bien ! dis-je en chargeant une attaque qui réussit."
Durant le combat, je jetais de temps à autre des grenades sur le terrain.
Wario battit Dracula mais Mewtwo battit Wario.
Il ne restait plus que Mewtwo et moi sur le terrain.
On chargea tout les deux une attaque spéciale l'un contre l'autre.
La mienne réussit et, grâce à ça, j'ai pu gagner le combat !
Je tendis ma main vers Mewtwo pour lui serrer la main.
"-Prends ma main ! Je te comprends. Tes intérêts sont nobles mais le moyen que tu as trouvé pour y parvenir est à revoir.
Viens avec moi, tu feras parti de ma troupe ! dis-je
-Vraiment ? bredouilla-t-il
-Bien sûr ! dis-je"
Je serrais la main de Mewtwo.
"-J'accepte de rejoindre votre troupe ! dit Mewtwo"
Mewtwo leva le champ de force sur Everyworld et fit une annonce comme quoi la troupe devait se rendre à Miiville.

XVI. Dénouement:

Mewtwo reconstruit Miiville pour se racheter et se rendit dans le champ de Bataille.
"-Je l'ai reconstruit et je l'ai agrandi.
Tu peux l'appeler "Vaste Champ de Bataille" maintenant ! dit Mewtwo
-Merci, Mewtwo ! dis-je
-Vous nous avez oublié ? dirent plusieurs inconnus
-Wario ! Sheik ! Méta Knight ! Lucario ! Little Mac ! Que faites-vous ici ? dis-je avec exclamation
-T'as oublié l'annonce de Mewtwo ? demanda Wario
-C'est vrai ! Au fait, pour inaugurer le Vaste Champ de Bataille, faisons un combat chacun pour soi ! m'exclamais-je
-OK, dirent-ils"
On commença le combat, retransmis partout dans le Smash Monde.
Les alliés furent K.O les uns après les autres.
À la fin, il ne restait plus que Wario et moi-même.
Wario me fit un regard confiant puis, on chargea mutuellement une attaque spéciale.
Nous fûment tout les deux K.O.

Après le combat, Lucario vit Amphinobi.
"-T'as oublié ce qu'on allait faire ? dit Lucario
-C'est vrai ! dit Amphinobi"
Ils se serrèrent la main.

------FIN------

Pouvez-vous me dire votre avis sur cette Fanfiction ?
(PS: J'ai pu la publier aussi vite car j'avais écrit la Fanfiction sur Google Docs, j'ai juste eu à faire un copier-coller.)
Julie080301
Julie080301
Membre
Messages : 257
Points : 275
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 23
Localisation : PACA (Alpes de Hautes provence)

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Sam 27 Juin - 23:49
Elle est trop bien Razz tongue I love you Cool Bravo !!!
So'
So'
Administrateur
Messages : 289
Points : 339
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Languedoc Rousillon
https://www.instagram.com/benmoussasophian/

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Sam 27 Juin - 23:51
Pas mal ta fic
hugo0504
hugo0504
Administrateur
Messages : 414
Points : 483
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
http://www.jeuxnintendo-eternel.com

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Dim 28 Juin - 0:22
ya encore qqun de connec ?
ps: vraiment pas mal Wink
avatar
Hand
Membre
Messages : 22
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit xD

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Dim 28 Juin - 3:28
Vraiment pas mal!
Roro
Roro
Modérateur
Messages : 197
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Dim 28 Juin - 9:39
Super!^^
Buzz◆
Buzz◆
Modérateur
Messages : 153
Points : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 20
Localisation : Près de Dijon

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Dim 28 Juin - 10:22
Merci !
BipZine
BipZine
Membre
Messages : 223
Points : 243
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23
Localisation : chez moi

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Sam 1 Aoû - 11:52
Je ne l'ai pas encore lue mais elle a l'air bien bonne intro,une personne avec capuchon orange,plusieurs combats(j'ai mis un coup d'œil ici et là^^)
yuuki
yuuki
Membre
Messages : 462
Points : 502
Réputation : -24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : quelque part

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Sam 1 Aoû - 12:57
génial la fic
Contenu sponsorisé

Smash Story Buzzipan Empty Re: Smash Story Buzzipan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum