Jeux Nintendo Éternel
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
...Mar 24 Déc - 0:41DarkPhenix (alias DP)
YoJeu 6 Juin - 14:15GracoErso
RagnarokJeu 6 Juin - 14:10GracoErso
FranceMar 31 Juil - 23:50Ex-Ethernega
Hugo Jeu 23 Nov - 18:07GoldenDear3
Je suis nouveauJeu 31 Aoû - 17:40antock
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Like A Fox
Like A Fox
Membre

j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes . Empty j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes .

le Mer 17 Aoû - 12:55
oui , ça parle d'UNDERTALE , mais je cherche une team pour en parler quoi qu'il advienne .

il es dit dans plusieurs théories que chara n'est pas la vraie méchante dans undertale , car c'est le joueur qui choisît de faire la run génocide et que chara n'a fait que SUBIR cette situation . soit . mais , si on finit ne sserai-ce qu'une seule deux fois la run génocide ( le réflexe de n'importe qui ) chara précisera bien que le joueur ( vous ) est je cite : " animé par une perversité sentimentale BLAH BLAH BLAH ... " et c'est là que la théorie et le fun commencent .

si vous avez beaucoup joué a undertale récemment , et que vous avez déja eu le malheur de faire la fin pacifiste APRES la fin génocide , vous savez déja que frisk , encore animé par chara ( qui lui a pris son âme après la fin génocide ) tuera tout les monstres dans notre happy ending . bon , j'vous vois déja v'nir : " olala ta pa kompri aile tu pairsone la morre dé pairsonaje ai just sugjéré parre chara , se ki fé kon sé pa si aile a réaileman tué dé jan ololol " , ce a quoi je répondrait que , si tout ce qui n'était que suggéré dans undertale se trouvait être faux , on se retrouverai avec un jeux vidéo normal . alors qu'undertale est un jeux qui fait passer 30% de son histoire par l'implicite . donc , oui . chara continue de nous enlever encore et encore cette happy ending , empêchant par cela le joueur d'être satisfait de son jeu , de sa fin , et tous ce qui va avec .

certaine personnes disent que chara fait ça pour "punir" le joueur d'avoir tué tout le monde , et que si elle continue de nous voler notre bonne fin , c'est parce qu'elle ne se souvient pas de ce qui est arrivé avant les autres resets . ils sont donc en train de suggérer que chara ne se souvient pas de la timeline où frisk a tué tout le monde , et qu'elle n'a donc aucune raison de nous enlever cette "happy ending" ne serai-ce qu'une seule fois , si on exepte bien sûr son immaturité/besoin incompréensible de tuer tout ce qui bouge ( et même ce qui ne bouge pas forcément ) , et des gens prétendent après cela que chara est gentille ? et puis même , admettons qu'elle se souvienne des autres timeline ( situation qui serait plus logique , elle est humaine , elle a donc un fond de DETERMINATION qui lui permet de ce souvenir ) , cela signifierait donc qu'elle continuerait encore et encore de tuer tout les monstres , amis de frisk ( et même frisk ) en sachant qu'elle est justement en train de faire du mal , sans pour autant s'arrêter de " harceler " ( oui , c'est un mot fort et violent , blah blah blah ... ) frisk ? et des gens prétendent qu'elle fait ça pour punir le joueur , alors que tout porte a croire qu'elle fait ça pour soulager son envie inexpliquée de tuer tout ce qui peut être tué encore et encore , sans remord et hésitation ?

ET DES GENS PENSENT ENCORE QUE C'EST LA VRAIE HEROÏNE D'UNDERTALE ?

si j'le poste dans la commu' des team , c'est pour qu'un groupe de gens assez important ( une "team " ) viennent argumenter et débattre là-dessus .

et aussi pour me servir de prompteur pour ma prochaine vidéo lel
Melynx
Melynx
Membre

j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes . Empty Re: j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes .

le Mer 17 Aoû - 13:33
G pa lu mdr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Like A Fox
Like A Fox
Membre

j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes . Empty Re: j'voudrais parler de ça avec un groupe de personnes .

le Mer 17 Aoû - 14:32
beh , techniquement , asgore , est une raclure de fond de chiottes aussi , donc bon .[s
ize=24][/size]
Contenu sponsorisé