Jeux Nintendo Éternel
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 71%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
...Jeu 13 Juin - 23:10Nova
Ragnarok la fin?Jeu 6 Juin - 14:24GracoErso
YoJeu 6 Juin - 14:15GracoErso
RagnarokJeu 6 Juin - 14:10GracoErso
FranceMar 31 Juil - 23:50Ex-Ethernega
Hugo Jeu 23 Nov - 18:07GoldenDear3
Je suis nouveauJeu 31 Aoû - 17:40antock
Nintendo éternelJeu 31 Aoû - 17:35antock
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

BlackWolf
Membre

... - Page 6 Empty Re: ...

le Mer 27 Mar - 12:18
Bonjour !
Y a t-il encore des gens de passage sur ce forum, mis a part moi ? :3
BlackWolf
Membre

le Dim 7 Avr - 14:18
Visiblement pas pour le moment, mais je n'ai aucun doutes en ce qui concerne certaines personnes Smile
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre

le Mer 10 Avr - 22:32
Ah.... Blackwolf, l'innocence mêmede vos messages me,pousse à vous répondre. Vous avez parfaitement raison de ne pas douter de certaines personnes. Ça me fait très plaisir de vous voir, vraiment. Je resterai sur ces ruines autant qu'il le faudra, même dans la solitude Enfin... cette mélancolie ne me sied guère me semble-t-il. Or je suis las/se de vitupérer comme je le faiszis jadis lorsque tous étions réunis en un lieu à la fois similaire et différent. Je vous en prie, annoncez votre état actuel Blackwolf, je me languis d'en connaître davantage sur votre humeur. J'eusse tant voulu que l'on me retrouve en ces lieux...
BlackWolf
Membre

le Ven 12 Avr - 15:21
Aha, Ethernegaa, je me doutais bien que vous seriez la première personne que je retrouverais ici, je suis tout aussi heureux de vous revoir vous savez ^^
Pour définir mon humeur, disons que... je vais bien, plus encore après avoir constaté des signes de vie de votre part... :^)
Vous savez, comme vous, je n'ai jamais quitté cet endroit, la nostalgie me faisant revenir, mois après mois, années après années vers ce forum, constituant pour moi les seuls vestiges de ce qui existait autrefois, et qui me rappelle cette époque aujourd'hui révolue où nous nous amusions, jouions et discutions sur ce qu'on appelait Miiverse. Ça me manque, vous savez, les Mii Ghost, les Assassins, l'oeil noir, Emily, les Mii héros, les Clans en commençant par le Clan Obscur, Ragnarok, Vous et votre personnalité qui se démarquait des autres, Olumia et son clan des loups, le CDN, le groupe constitué d'anciens ayant donné lieu a miiverse éternel, Kira Angel, l'Aile Noire menée par moi même, Dark Phénix son faux record, Le Diable et son : ) symbolique, etc etc, bref je ne vais pas me mettre a tout citer ce serait trop long aha !
^^ Mais bon, comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin Smile
Et vous, comment allez-vous ? :3
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre

le Lun 15 Avr - 22:50
Votre message est tellement sincère que je pense laisser tomber mon personnage un bref instant pour m'adonner à la sincérité à mon tour. Je te présente mes excuses pour répondre aussi tard, je ne m'attendais pas à ce que tu répondes si vite ^^ Je suis ici pour la même raison que toi je pense... cet endroit me rappelle de bon moment, et bien que je ne souhaite pas sombrer dans la mélancolie, je tiens à entretenir ces beaux souvenirs, car qui vit en paix avec son passé s'ajoute des années, or pour moi, avenir, présent et passé sont tous trois sacrés. Le temps,passe et les choses changent, de même que les personnes. C'est pourquoi je me réjouis tant de retrouver d'anciennes connaissances ici-même, car le temps les a transformé elles aussi. Chaque retour est une nouvelle rencontre finalement, car tu es mais n'es plus la personne que tu étais, de même que moi et que tous les autres.

Pour répondre à ta question, mon humeur est assez fluctuante ces derniers temps, car j'ai conscience que les choses changent, et que mon monde extérieur et intérieur se transforme. Mais ces changements sont autant de leçons de vie qu'il convient d'approfondir pour avoir la possibilité un jour de connaître la paix par la joie, la sérénité, le plaisir, et l'accomplissement je pense. C'est pourquoi je ne suis pas attristé/e par ce qui s'en va et ce qui se présente, ni par ce qui reste. Smile Partages-tu cette pensée ? Ta réponse ne pourra qu'enrichir ce sujet. En attendant, portes-toi bien. Pour ma part, je répondrai sur ce forum aussi longtemps que je le pourrais.
BlackWolf
Membre

le Dim 21 Avr - 10:08
Vous n'avez pas à vous excuser, ce forum ne disparaitra pas de si tôt, j'attendrai vos réponses le temps qu'il faudra (:
C'est vrai, nous avons changé, et ça ne fait pourtant que deux ans que nous ne nous voyons plus. Je n'ose donc pas imaginer toutes les nouvelles rencontres que l'on pourra faire si l'on compte rester ici encore longtemps ^^ Pour le moment nous sommes deux, mais certaines connaissances reviendront, dont le caractère et les sentiments auront eux aussi changés au fil des années, j'en suis certain.

Hé bien je suis d'accord avec vous, mais certaines personnes ne voient pas leur avenir aussi positivement que vous. Il y'a certaines choses, certains moments que l'on aimerait éviter, et a l'inverse d'autres que l'on aimerait garder et ne pas oublier. L'idéal serait d'accueillir l'avenir comme il est et de laisser du passé seulement les souvenirs, dans le but de tirer des leçons de tout ce qui nous est arrivé et qui nous arrive encore aujourd'hui.
J'espère m'être exprimer assez clairement, ^^'

Sur ce, je vous souhaite d'agréables fêtes de Pâques.
Roro
Roro
Modérateur

le Dim 19 Mai - 19:30
Cet endroit a beau être désert depuis plusieurs années vous gardez quand même l'espoir de revoir d'anciens «camarades», c'est admirable je trouve et j'espère tout comme vous que certains repasseront donner un petit signe de vie par ici. De plus, BlackWolf, de mémoire votre pseudo me rappelle quelqu'un sur Miiverse mais je ne me rappelle plus exactement qui, si vous pouviez m'éclairer sur ce point j'en serais ravi. Je ne suis pas du genre a oublier le passé, encore moins quand il s'agit d'une période majeure de mon adolescence, mais il m'arrive d'avoir quelques trous de mémoire, comme tout humain je suppose...
Mais je m'égare dans mes pensées, je vous souhaite de passer de bonnes vacances, de réussir vos examens et de profiter au maximum de la vie...
Bonne continuation

Membre

le Jeu 30 Mai - 23:12
J'ai tendance à oublier à quel point le temps passe vite... vous n'êtes plus les personnes que vous étiez et n'avez plus les mêmes vies. Et pourtant... une part de tout cela subsiste, une part de votre ancienne vie, de votre ancien vous... c'est bien pour cela qu'il nous est possible de nous retrouver ici. J'en conclus que vos personnalités restener les mêmes, tout en évoluant. J'ai choisi pour ma part de rester ici afin d'expérimenter quelque chose d'insolite : renforcer et prolonger un partage qui n'avait normallement pas lieu d'être prolongé. C'est extrêmement insolite de nous retrouver tous et toutes ici. Cela est encore plus beau quand on sait que c'est de votre grê qie vous eevenez et que vous conservez votre liberté de choisir.

Pour terminer ce soir, je vous souhaite à tous et toures une grande réussite et beaucoup de joie, sérénité, accomplissement et plaisir en ce milieu d'année. Puisse votre bonne étoile vous éclairer.
GoldenDear4
Membre

le Dim 2 Juin - 15:20
Bonjour c'est "gruik" ou "GoldenDear" ou peu importe. Je n'ai plus l'habitude d'utiliser ces pseudo. Enfin, vous datez un peu et vous n'avez pas changé. J'ai pas compris pourquoi closedverse a fermé, mais bon maintenant j'ai recrée un compte ici.
Nova
Nova
Membre

le Jeu 13 Juin - 23:10
Les gens ne changent jamais vraiment ... X')
Contenu sponsorisé