Jeux Nintendo Éternel
Les posteurs les plus actifs du mois
15 Messages - 37%
13 Messages - 32%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Derniers sujets
Hugo Aujourd'hui à 0:28Invité
YoDim 5 Nov - 11:48Sissi-Chan
Je suis nouveauJeu 31 Aoû - 17:40antock
Nintendo éternelJeu 31 Aoû - 17:35antock
you got pranked Mer 16 Aoû - 19:34Jeunehacker
Bonjour Sam 5 Aoû - 14:00Doowdle
BonsoirJeu 3 Aoû - 23:09BlackWolf
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ex-Ethernega
Membre

MBTI Votre personnalité

le Mar 20 Juin - 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour/ Bonsoir Mesdames/Messieurs,

Dans le but de rendre ce forum plus attractif et plus vivant, je vous propose un test de personnalité qui donnera une approximation plutôt réaliste de ce que vous êtes. Ce test soulèvera les facettes les plus obscures et les plus lumineuses de ce que vous êtes, et ce, à un seu prix : la vérité. Les questions sont ambiguës, et il faut être précis dans ses réponses. Je vous appelle à passer ce test au plus vite, il me plairait que nous discutions de tout cela tous ensembles, je vous donne le lien du test, et le lien pour trouver la vignette qui va avec votre personnalité. Soyez honnêtes, juste et loyal envers ce que vous êtes. Réfléchissez à chaque question à deux fois, et n'hésitez pas à tout recommencer au moindre doute. Le test dure 12min, mais pour ma part je considère qu'il faut biennplus que cela. Plus juste seront vos réponses, plus juste sera le test.

Il me tarde de vous réunir tous, et que nous discutions de tout cela. Bonne soirée.

P-S
Le lien du test https://www.16personalities.com/fr
Le lien des vignettes  https://www.opp.com/fr-FR/tools/MBTI/MBTI-personality-Types

Pour les plus curieux, d'autres site sont à votre disposition, n'hésitez pas à complétez vos informations ^^ Ce test n'est pas le réel, mais offre une très bonne approximation, osez le passer, osez vous rencontrer.
Laul
Membre

Re: MBTI Votre personnalité

le Mer 21 Juin - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jpp comment on peut croire à ces conneries manipulatrices.

Et surtout comment on peut croire que ce forum peut marcher.
Ex-Ethernega
Membre

le Sam 24 Juin - 1:08
Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réponde, imaginez donc ma surprise quand je vous ai vu poster sur ce sujet que vous méprisez tant. À trop critiquer, vous allez finir par obtenir le contraire de ce que vous voulez, à savoir attirer des regards sur ce sujet. Et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous, alors je vous en prie, poursuivez si vous pensez réellement que ce forum n'a pas ses chances, on verra qui y prend le plus de plaisir laul. Vous ne comprennez pas comment ce forum peut marcher ? Mais grâce aux gens comme vous bien entendu, c'est de là que je tire mes avantages. Vous dîtes la connerie, et moi je me contente de l'utiliser pour une fin manipulatrice, à savoir attirer du monde ici. Vous y réfléchirez à deux fois aux origines des conneries manipulatrices.

Bien, deux choix s'offre à vous, soot vous répondez et vous attirez l'attention sur ce sujet, ce qui m'arrange, soit vous ne me répondez pas et ça m'arrange aussi. Bonne soirée (lol)
Laul
Membre

le Sam 24 Juin - 13:30
Donc notre préséance en tant que chieur est pour toi significatif du fonctionnement ce ce truc ?

Mdr t kaune
Ex-Ethernega
Membre

le Dim 25 Juin - 14:47
Peut-être mais tu ne peux pas le nier, c'est aussi grâce aux personnes comme toi que ça fonctionne donc merci ^^ et j'avoue que je suis la première personne que ça arrange, sans toi, je ne suis rien, et sans moi, tu n'es rien puisque tu n'as personne à... comment dire, amadouer (:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant