Jeux Nintendo Éternel
Les posteurs les plus actifs du mois
15 Messages - 37%
13 Messages - 32%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Derniers sujets
Hugo Aujourd'hui à 0:28Invité
YoDim 5 Nov - 11:48Sissi-Chan
Je suis nouveauJeu 31 Aoû - 17:40antock
Nintendo éternelJeu 31 Aoû - 17:35antock
you got pranked Mer 16 Aoû - 19:34Jeunehacker
Bonjour Sam 5 Aoû - 14:00Doowdle
BonsoirJeu 3 Aoû - 23:09BlackWolf
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darkrieg
Membre

Ragnarok

le Mer 17 Mai - 22:28
Comme l'a sous-entendus Mazen sur miiverse, Ragnarok pourrait toucher a sa fin.
Peut importe car tout ce joue en Juin.Donc, si Ragnarok perd entre temps, ce n'est rien.Il nous faut juste la liste des fideles membres (donc les 20 moins les incrusteurs de première), et une négociation supplementaire entre moi,Mazen et Conan.Tout ce qui n'aura aucune importance sera dit ici.
Si ils commentent biensur.Sinon je parle pour le vide.
Invité
Invité

Re: Ragnarok

le Jeu 18 Mai - 7:42
hum ok mais nos membres les plus importants ont eux même la flemme d'agir (doodle et rayan...)
Invité
Invité

le Jeu 18 Mai - 7:54
La question que je me pose c'est si Mazen va rester ou partir comme Voyd
Darkrieg
Membre

le Jeu 18 Mai - 10:38
Mazen resteras, j'en suis sur.
En tout cas, je peut te faire parvenir plusieurs lien contenant des messages ou ont commenter des membres.
Darkrieg
Membre

le Jeu 18 Mai - 10:39
Darkrieg
Membre

le Jeu 18 Mai - 22:36
Bien.Je propose de voter la fin de Ragnarok.Tout les co-fondateur, et loul inclus devront autoriser cela.Si loul rexuse, il poursuivras sa team A.K.

Pour ma part, je crois qu'il est temps de finir Ragnarok.Ce fut une tentative que j'ai suivis, pour vous.Mais notre projet vas bien plus loin.
Nova
Membre

le Ven 19 Mai - 21:55
X')
GoldenDear3
Membre

le Ven 19 Mai - 22:21
Yo
Invité
Invité

le Sam 20 Mai - 11:58
MmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant