Jeux Nintendo Éternel

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeux Nintendo Éternel
Jeux Nintendo Éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
Le refuge des anciensLun 5 Fév - 21:19Ex-Ethernega
...Jeu 29 Juin - 10:11DarkPhenix (alias DP)
Abscence Mer 29 Mar - 17:09DarkPhenix (alias DP)
Ragna ?Mar 20 Sep - 10:59DarkPhenix (alias DP)
L'aile Noire vaincras..Dim 18 Sep - 11:57DarkPhenix (alias DP)
Absence d'hugoJeu 8 Sep - 0:12GracoErso
L'aile noire...Mer 7 Sep - 23:51DarkPhenix (alias DP)
Vous avez perdu votre mdp ?Mer 7 Sep - 23:33GracoErso
JE QUITTE MIIVERSE-ÉTERNELMer 7 Sep - 23:27DarkPhenix (alias DP)
Bonjour Mer 7 Sep - 23:27GracoErso
BANNIR LES MEMBRES DE THE CORRE Mer 7 Sep - 23:17GracoErso
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier


Confessions

+19
Like A Fox
Le Corbeau
Astriya
citationF
Rippers
NARCISSE
Nova
GoldenDear/GK
Julie080301
Ancien Étoile de Lave
M.20
BlackWolf
Plume
Deathraked
Ombre
hugo0504
Lobalox
Kira Angel 00
Ex-Ethernega
23 participants
Aller en bas
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Mer 14 Sep - 20:28
Eh salut
Ancien Étoile de Lave
Ancien Étoile de Lave
Membre
Messages : 53
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Languedoc Roussillon.

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Lun 10 Oct - 21:26
Bonjour.
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Lun 10 Oct - 21:30
Ah quelqu'un
Plume
Plume
Membre
Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Lun 10 Oct - 21:31
Bonjour. x)
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Lun 10 Oct - 21:31
Salut.
Ancien Étoile de Lave
Ancien Étoile de Lave
Membre
Messages : 53
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Languedoc Roussillon.

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Mar 11 Oct - 18:44
On vous a manqué ?
avatar
BlackWolf
Membre
Messages : 274
Points : 331
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : quelque part dans l'univers

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Mar 11 Oct - 18:47
Salut Rémy !
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Mar 11 Oct - 21:33
Euh un peu oui.
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre
Messages : 523
Points : 549
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Ven 4 Nov - 8:52
Excusez-moi chers amis de vous avoir laissé dans la solitude si longtemps. Il en a été de même pour moi. Je me languis qu'une personne s'enhardisse à daigner m'adresser la parole... Tous autant que vous êtes... vous eussiez dû en votre mémoire vous sauver, vous aidant d'un souvenir oublié et me retrouver...

J'eusse tant voulu vous revoir tous... pardonnez-moi si je vous ai délaissé... Emily, Deathraked, Noir, Max, Rippers, Aimé, Kira, Nova... tous autant que vous êtes... je sais parfaitement que derrière vos masques d'apparence et de parole se cachent des personnes trouvant ici ce qu'elles ne trouvent point en d'autres lieux. Personne ne devrait souffrir s'il ne le mérite pas. Je suis désolé/e de ne plus pouvoir venir plus souvent vous voir... mais je ne vous oublie pas, vous êtes en ma mémoire... et en cela, vous serez tous éternels.
Nova
Nova
Membre
Messages : 70
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 5 Nov - 10:36
C'est beau ce que vous dîtes, Ethernega ... Mais personnellement, je ne cherche rien. Je ne fais qu'errer ...
avatar
BlackWolf
Membre
Messages : 274
Points : 331
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : quelque part dans l'univers

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 5 Nov - 15:49
Ethernega Very Happy
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre
Messages : 523
Points : 549
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 6 Nov - 10:29
Ne loupez pas la lune du 14 novembre... si le soleil représente ce qui est en surface, la lune elle est sensée nous montrer ce qui est à l'abris des regard... l'esprit, la mémoire, la personnalité... tout ceci sera au plus proche de nous le 14 Novembre... ne loupez pas ce rendez-vous avec vous-même.

Je reviendrai sur miiverse... j'en ai toujours le pouvoir. Quand ce jour arrivera... x)

Nova... vous devez donc savoir à quel point il est plaisant d'errer. Être une ombre parmi tant d'autres, écouter à la place d'entendre... observer à la place de voir, se souvenir au lieu de se rappeler.

Bonne journée à vous tous.


Dernière édition par Ex-Ethernega le Dim 6 Nov - 18:14, édité 2 fois
Nova
Nova
Membre
Messages : 70
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 6 Nov - 10:42
C'est assez plaisant en effet ... X) Je ne suis pas acteur ici, juste spectateur ...
Le Corbeau
Le Corbeau
Membre
Messages : 30
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Confessions - Page 17 Empty Cela faisait longtemps

Dim 6 Nov - 19:52
Cela faisait longtemps Ethernegaa. Tant que vous êtes revenue, alors le temps passé sans vous n'importe plus. Vous êtes là, cela Est le principal, j'aimerais beaucoup vous parler, mais je ne sais par où commencer... peut-être devrais-je me contenter pour une fois d'un simple "comment allez vous"

Ahh
Miiverse, que de bons souvenirs, j'hésite parfois a y retourner... malheureusement je crois que le temps me manque...
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre
Messages : 523
Points : 549
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 6 Nov - 23:23
Vous n'avez pas à vous contenter de quoi que ce soit. Je vous autorise toute paroles vis-à-vis de ma personne, agréables ou non, pour autant qu'elles soient issues de votre arme la plus puissante, de votre bien le plus précieux et innocent, de votre centre d'énergie le plus vulnérable, le quatrième.
Le Corbeau
Le Corbeau
Membre
Messages : 30
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Lun 7 Nov - 6:33
Bien, je répondrais d'une manière constructive dès ce soir. Je suis déjà entrain d'avoir une discussion sur les méfaits du réveil et une crise existentielle pour comprendre le pourquoi du comment les personnes en ce monde acceptent de se lever chaque jours pour beaucoup dz choses inutiles. Je ne comprendrais jamais comment l'humanité arrive à tenir plus d'un demi-siècle ainsi... d'abord l'école puis le travail... je refuse de nourrir une armée d'incompétent pour payer ma mort.
Le Corbeau
Le Corbeau
Membre
Messages : 30
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Confessions - Page 17 Empty Réponse

Lun 7 Nov - 7:08
Je ne tiendrais guère de mauvais discours envers vous, Ethernegaa. Le temps me manque à present et tant de choses sont à dire...
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Ven 11 Nov - 16:59
Et moi je me demande pourquoi l'humanité devrait se lever a 14h,pour aller sur une inexistance de ce type,ce site et se randormirent apres,(manger parler blabla..),c'est pas une vie.Tes trucs inutiles comme tu dit,c'est pour que tu puisse avoir ton ecran et combler ta vie de ce trou que tu remplie en parlant a des inconnus.
Nova
Nova
Membre
Messages : 70
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 12 Nov - 10:34
Quel est le sens de la vie, pourquoi construire tant de choses dont nous ne pourrons plus profiter après la mort ? Je pense que les humains ne peuvent pas répondre à cette question, car nous ne sommes rien du tout dans ce vaste Univers ...
Le Corbeau
Le Corbeau
Membre
Messages : 30
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 12 Nov - 12:42
Golden dear, je ne pense guère que tu sois en mesure de savoir ce qu'est la vie, de même , que je ne suis guère capable de comprendre tes dires. Peut-être que si tu savais écrire cela passerait mieux. Tu devrais aussi savoir que nous avons tous une existence en dehors de l'écran, et d'ailleurs se lever pour aller sur ce site ne prends qu'une dizaine de minutes. Et si nous utilisons ces dizaines de minutes c'est juste car nous avons le temps de les prendre. Ce n'est ni gâcher son temps ni combler le vide. Pourquoi chercher les défauts là où nous pouvons pour une fois y trouver des qualités? Ainsi, si cette interaction sociale ne te conviens pas, alors pourquoi prends tu de ton tempsà y écrire?
Je ne prendrais que cette fois pour répondre aux commentaires non cconstructif

Le Corbeau.
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 12 Nov - 17:54
Mdr deja le dictionnaire ou la mauvaise orthographe c'est une vielle vanne croit moi,et encore c'est pas grand chose niveau faute.

Apres seule une 10aine de minutes suffisent.Apres ca se trouve vous avez d'autre sites et ca je me fiche de le savoir.

Ensuite où ai-je dit ou insinué que je connaissait votre sens de la vie?Où?je ne vois pas que vaut cet argument.

Si le faite qu'apres la mort nos possessions ne sois plus vous gene,autant mettre fin a ta vie comme ca tu seras moins gener.

Apres ca sert a quoi de dire les qualités?Je doit feliciter ce site d'etre mieu que mv,et tout le monde s'en ficheras.Les probleme c'est ca ce dont on parle.

Si je viens sur ce site c'est pareille que pour vous ou non,mais philosopher sur la vie est un bon moyen de gacher sa jeunesse.Je l'ai fait,ca mene a rien car on n'obtiend AUCUNE conclusion et qu'on se detruit le moral.Chacun devrait se dire,au lieu de reflechir sur la vie,vivez la!
Melynx
Melynx
Membre
Messages : 76
Points : 81
Réputation : -7
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 20

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Sam 12 Nov - 19:10
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ok les jean-sasuke
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre
Messages : 523
Points : 549
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 13 Nov - 10:26
Bonjour GoldenDear.

Connaissez-vous le carpe diem ? C'est l'art de savoir vivre l'instant présent. On doit ce concept aux philosophes. Je trouve cela fort ironique que vous médisiez sur les philosophes tout en réutilisant un de leur concept Smile ("au lieu de réfléchir sur la vie, vivez là")

La philosophie ne sert à rien... elle n'est peut-être pas parfaite, mais de là à dire que c'est une chose inutile... La philosophie, c'est l'art de penser, de remettre tout en question. Ça peut notemment éviter de se faire manipuler, et elle permet d'avoir un esprit critique.

Ensuite, sachez que les philosophes sont des personnes qui pourraient très bien garder leur pensées pour elles, mais... se souciant des mentalités, ils osent dire ce que certains ne disent pas. Certains y voient par là de l'arrogance, moi j'y vois de la générosité.

Pour terminer, sachez que la pharmaceutique fut d'abord basée sur la philosophie, de même que la médecine, la physique, la chimie, les mathématiques et la psychologie.
"La critique est aisée, l'art difficile"


Bonjour Melynx, anata wa o genki desu ka ?
avatar
GoldenDear2
Membre
Messages : 183
Points : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 13 Nov - 12:12
Je veut bien oui que la philosophie soit d'une tres grande utilité,mais pour nous les jeune il est je trouve assez grave de reflechir sur des sujets assez perturbants et sans reponses tel que le sens de la vie, le pourquoi de notre existence etc.. Et c'est je trouve a nos ages un peu betes de reflechir sur le sens de la vie quand on construit la notre.oui en effet je n'aime que tres peu la philosophie, car j'estime qu'elle peu detruire la jeunesse.Surtout dans ces cas que je vois là, en effet la philosophie est un art tres mal utiliser ici meme,et nous verrons donc si elle est autant apprecier au lycée ou le "sens de la vie" vas je pense disparaitre a la comprehension de l'importance de la vivre.
Ex-Ethernega
Ex-Ethernega
Membre
Messages : 523
Points : 549
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/07/2015

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Dim 13 Nov - 14:02
Je suis d'accord sur plusieurs points, cependant, chacun reste libre de faire ce qu'il souhaite de sa jeunesse, d'autant plus que nous sommes tous différents, ne serait-ce par l'éducation que l'on reçoit ou non. Au lycée, ce n'est pas de la philosophie. C'est de la récitation. Il est très rare de vraiment philosopher au lycée.
Contenu sponsorisé

Confessions - Page 17 Empty Re: Confessions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum